Drainage lymphatique corps « VODDER »

Drainage lymphatique corps « VODDER »

Aigrettes de pissenlit qui s'envolent

DURÉE : ≃ 60 min (1 zone) ou ≃ 90 min (2 zones)

TARIFS : 60€ ou 85€

La technique de massage du drainage lymphatique  » VODDER » du corps est utilisée dans une visée esthétique et de bien être. Il s’agit d’un massage subtil et délicat, à la fois répétitif et monotone, qui déplace la peau sur son tissu sous – jacent. La pression est très faible, car la lymphe circule directement sous la surface de la peau.

Très efficace pour la rétention d’eau, de jambes et de bras gonflés, il est idéal pour alléger les jambes lourdes ou venir à bout de la cellulite.

Multiplie par 3 le flux de la lymphe permettant ainsi une meilleur élimination des toxines et déchets. Il rééquilibre le système immunitaire en engendrant une augmentation de la production de lymphocytes, ce qui entraine une meilleure défense de l’organisme.

Le drainage lymphatique du corps se travail par zone et il est réalisé sur 1 ou 2 zones du corps au choix (bras, abdomen, dos, bassin et jambes).

La durée varie selon la ou les zones traitées.

Pour une séance d’environ 1 h, nous travaillons 1 zone (à choisir selon vos souhaits).

Pour une séance d’environ 1 h 30 min,  nous travaillons 2 zones (à choisir selon vos souhaits).

En début et à la fin de chaque séance nous vous appliquons des huiles essentielles que nous mélangeons avec du gel d’aloé Vera. La préparation est appliquée sur les zones à drainer par des mouvements d’effleurage, sans masser. Cette application permet de renforcer et amplifier les effets du drainage lymphatique.

Afin d’augmenter l’efficacité du soin et le travail d’élimination des toxines, il est souhaitable de prévoir une activité physique (marche, étirements ou autres) dans les 12h qui suivent la séance .

Il est possible de faire une cure de 10, 20 ou 30 séances, qu’on définira ensemble lors de votre premier rendez-vous.

Pour un résultat optimal il est conseillé de pratiquer plusieurs séances chaque semaine. Plus l’intervalle entre les séances est court, plus vous constatez rapidement des résultats.

 

LES BIENFAITS DU MASSAGE:

  • Lutte contre la cellulite
  • Améliore l’effet peau d’orange
  • Réduit la sensation de jambes lourdes
  • Nettoie et régénère l’organisme
  • Elimine des toxines et des déchets
  • Relance la circulation sanguine

RÉSERVEZ VOTRE MASSAGE